| Tournoi (Je reprend l'idée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neophite PRIVATE FIRST CLASS (PFC)
| Sujet: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 1:01 | |
| Je reprends l'idée si dessous, celle de faire un tournoi Règles : WOGL, no fking arms NX No Fking VIPER naabs. No arms de cheatquitueenuneballedemerde. In Game Gear Allowed: Assault Rifles M16 M4A1 K2 AK-74U M14 AK-47 FAMAS MK16 SCAR-L AUGA1 G36E SCAR-L Trispear G36E Valkyrie M4A1 Desert Warrior AK-47 Gold-plated Sub Machine Guns MP5A4 UZI MAC10 K1A K7 UMP P90 Sniper Rifles M24 SR25 MSG-90 L96A1 Dragunov PSG-1 Dragunov Black L96A1 Arctic Wolf Machine Guns MINIMI MK. 48 M60 K3 Pistols M92fs K5 G23 USP M1911 M1911 Knight's Melee All Melee Weapons Support M67 Frag M18 Smoke Face Aviators Tactical Goggles Sports Shades Head Black Cap Red Beret Chest Light Vests No Vest Weapon Mods S1 Supprresor Acog TA1 Scope Acog TA3 Scope Extended Mag I Fast Loader Mag I Uniforms Urban Camo Arctic Camo Desert Camo Default Camo WoodLand Camo Regles supps : 1Sniper MINI par team, pour vous obliger a jouer sni p. ----------------------------------------------------- Regles room : Kill Cam Off Friendly Fire : ON Join middle : ON But : 7 Team : 4 No Backpack. ----------------------------------------------------- Recompenses : On verra si l'idée tien la route Date : Juin, entre le 13 et le 29. A choisire Ceci ce jouera sur 2semaine, sous forme de classement. Victoire > 5pts Defaites > 1pts Draw > 3pts on compte les kills pour les places si ex aqueo. Nota Bene : Si vous avez des choses a rajouter, poster ici. A voir si l'idée prendra jour, idée reprise de bananaqui n'est plus ici Neophite LearnToPlay corporation | |
|
| |
Willmer SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
Messages : 81 Points : 96 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : En train de manger le MBC dans lequel baigne Sera et Stan x)
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 1:05 | |
| C'est bien joli tout ce copy right mais tu propose ce tournois seulement a la l2p ou c'est un poste que tu a fait chez d'autre team?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 1:07 | |
| Les insrits : L2P et les DoR s'ils veulent.
Noms : ____-AK-_____ SatanFr Nico10 Algon06 Neophite Brianlee Wilmer le pokemonquituetout Seraphyna Ronanbourgemachin Le portable player star Paradise_ Pedrito le vieux parisien azerty hunter nohack legend rom nija wba crazy absolute vince deathwink spitles andy
NOMS A RAJOUTER SI OUBLI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 1:08 | |
| seulemnt L2P et DoR pour entrainement futur wogl, ou meme entrainement tout court. pas d'autre team | |
|
| |
seraphyna COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
Messages : 242 Points : 233 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans un MBC avec Satan !!
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 2:31 | |
| Comment sa no nx et no viper ? On peut joué sans nx et no viper ? Ah bon ? J'étais pas au courant :O | |
|
| |
DeathWink SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 12:42 | |
| Ca s'appelle avoir du skill. T'inquiète, ça viendra. Sinon, je connais pas de deathwink moi. Seulement un DeathWink. T'A OUBLIE LES MAJUSCULES, FACE DE CHAT § | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Lun 24 Mai - 13:29 | |
| jveux pas des remontrances jveux savoir ceux qui sont partants.
INSCRIRE : PARTANT. | |
|
| |
~Clems~ STAFF SERGEANT (SSG)
Messages : 43 Points : 42 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne <3
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Mer 26 Mai - 2:52 | |
| Partant mon ti néo ^^ mais sera elle va faire comment pour jouer si elle a que 100 hp ? autorise au moins le médikit sinon elle est foutue <3 | |
|
| |
Spitles PRIVATE FIRST CLASS (PFC)
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Mer 26 Mai - 11:48 | |
| Je demande à ce que l'on mette une majuscule à mon nom !! Ou je porte plainte contre Neoshiit pour "Diffamation" | |
|
| |
Messages : 81 Points : 96 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : En train de manger le MBC dans lequel baigne Sera et Stan x)
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Mer 26 Mai - 18:55 | |
| Je porte plainte direct car t'as oublier le deuxième "l" dans mon nom c'est pas "Wilmer" mais "Willmer"
Heu sinon pour le tournoi je suis OK si je suis dispo
Plouff (entre dans l'aquarium)
Willou la Baleine | |
|
| |
reregre STAFF SERGEANT (SSG)
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Mer 26 Mai - 20:31 | |
| Sa serre a rien de faire un tournoi vu que je vais gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) Jeu 3 Juin - 17:45 | |
| Bon je voudrai savoir a quand vous compter faire le tournoi car certain jours je suis pas sur place donc tenez moi au courrant pour une date.
Willou la baleine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi (Je reprend l'idée) | |
| |
|
| |
| Tournoi (Je reprend l'idée) | |
|