Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fusion, retour à l'ancienne.

Aller en bas 
+4
Neophite
~Clems~
seraphyna
AndyLeito
8 participants
AuteurMessage
AndyLeito
RECRUIT (RECRUIT)
RECRUIT (RECRUIT)



Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:30

Bonjour mes bichons,



Ce que je vais exposé dans ce message est tout à fait sérieux, j'aimerais donc des réactions sérieuses en retour.


Je vous propose une fusion entre nos deux clan. Mais je sais aussi que AK était parti pour fonder son propre clan, mais qu'il lise la suite.

Avant, nous étions tous dans un même clan et ça fonctionnait très bien (Jusqu'à ce qu'AK eu un élan d'indépendance), (T'inquiète ma couille c'est compréhensible, mais...).
Mais... mon projet actuel, auquel on réfléchit depuis de longues nuits Clems et moi, serait de finir par avoir un clan Français respecté, connu et de bon niveau. C'est à peut près le cas mais seulement par des français, on aimerais un niveau européen.


Je ne sais vraiment pas quoi penser, car je ne sais vraiment pas comment vous allez réagir. J'arrive pas à anticiper vos accords ou désaccords pour une fois. Andy le devin FAILS :p


Donc je vais vous expliquez comment on pourrait faire cela. De façon à arranger tout le monde, au maximum.

Vous avez 19.000 points d'xp
Nous avons 37.000 points d'xp (Points auxquels vous avez aussi participé)

Vous avez 55% de victoires contre 62% chez nous.

Par conséquent ce serait mieux de venir chez nous pour allez plus vite ^^
Mais dans ce cas, AK sera pas d'accord. Je propose donc un changement de nom (à voir : fusion des deux, un tout nouveau ou autres) et un changement de logo.
Les Admins seront les personnes à responsabilités au début puis on en mettra par la suite. Je pense donc à la base à Clems, Moi, et chez vous Ak et son bras droit actuel.
Vu qu'on se connaitra tous et de bon niveau, le besoin d'un admin pour war ne sera plus trop nécessaire. (De plus tout les monde est sur team speak xD)

Quant au nombre de joueurs. Vous êtes 22 nous 26. 48 c'est peut être un peu trop. A vous de voir. Dans tout les cas, si cela se fait, nous pouvons retirer quelques membres peu présent ou de mauvais niveaux en wars. Peut être en avez vous aussi.

(PAR CONTRE ON GARDE SPITLES, CECI N'EST PAS NéGOCIABLE xD)


Les seules raisons de refus seraient sur les divergeances de mentalité, qui avaient entrainées de grosses embrouilles. Je pense principalement à SatanFR

Et bien figurez vous, je suis prêt à tout oublier, et je parle pour toute mon clan, que je forcerais à repartir à zéro de ce point de vue là. Car à mon avis c'est le seul soucis et on peut le résoudre. (Tuer Satan ? Nan xD)

Donc j'aimerais l'avis personnel de Satan déjà, et j'aimerais savoir s'il m'aime :p Mais surtout s'il est prêt à faire un petit effort pour pas chambrer tout le monde en war ou m'engueuler quand je fais une couille xD
Je te précise Satan que je m'obéirais à aucun ordre de suicide si j'en ai pas l'envie. C'est unfair et à 1vs4 alors qu'ils ont planté ou pas, c'est toujours jouable ! :p



Avec cette fusion on finirait vite par : monte au classement à une vitesse très satisfaisante, avoir encore plus de bons joueurs, devenir premier FR, suffit de rattraper les HTH (facile) et les fr3nchd3stroy3urs (Long mais faisable), redevenir comme bite et couilles avec d'ancien amis, faire surchauffer le team speak avec 25 pelo en même temps xD







Allez mes bichons, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seraphyna
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)



Messages : 242
Points : 233
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans un MBC avec Satan !!

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

Si ya spitles c'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Clems~
STAFF SERGEANT (SSG)
STAFF SERGEANT (SSG)
~Clems~


Messages : 43
Points : 42
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne <3

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:54

On attends de vous des réponses sérieuses. ^^

Pour ou Contre et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Neophite
PRIVATE FIRST CLASS (PFC)
PRIVATE FIRST CLASS (PFC)



Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:52

Tout simplement contre, car il a spitles le trisomique du chromosome 23. (XXY) donc des instincts de fille, fin hm²


Je suis ok pour cette fusion meme si en ce moment comme tout le monde le remarque, je ne joue pas a CA
je reprendrai....... je vous le dirai, j'ai quelques pbm irl et tt et tt.. fin bon, soon.
Revenir en haut Aller en bas
AndyLeito
RECRUIT (RECRUIT)
RECRUIT (RECRUIT)



Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:41

Neophite a écrit:
Tout simplement contre, car il a spitles le trisomique du chromosome 23. (XXY) donc des instincts de fille, fin hm²


Je suis ok pour cette fusion meme si en ce moment comme tout le monde le remarque, je ne joue pas a CA
je reprendrai....... je vous le dirai, j'ai quelques pbm irl et tt et tt.. fin bon, soon.

On a Sacha qui à quelques problèmes aussi. Mais la vie sociale à beaucoup plus d'importance, consacre toi corps et âme pour pas sombrer dans un jeu éphémère :p

(Oua c'est beau ! ^^)


Spitles RESTE, c'est pas négociable :p xD
Revenir en haut Aller en bas
____-AK-____
MASTER SERGEANT(MSG)
MASTER SERGEANT(MSG)



Messages : 98
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:54

mon seul probleme cest spitles le " bzhallkiller" hacker ! hacker! jvais te report jvais te ban ! bref faudrait quon se parle dans se cas

Une autre question au faite prk nous proposer sa maintenant et pas avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://learn2play.forum-actif.net
seraphyna
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)



Messages : 242
Points : 233
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans un MBC avec Satan !!

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:08

C'est la fête au fusion wahou ( désolé j'aime pas répondre sérieusement la Very Happy ).
Bon sérieusement ( ou pas :O ) pour moi sa serait un pour, parce que j'ai voté pour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SatanFR
MASTER SERGEANT(MSG)
MASTER SERGEANT(MSG)



Messages : 90
Points : 84
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans 1 MBC avec Sera !

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:14

Oui moi jchui d'acord & en plus je rage beacoup moin , ( AK me drogue )
Revenir en haut Aller en bas
seraphyna
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)



Messages : 242
Points : 233
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans un MBC avec Satan !!

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:16

Je confirme sa fait 3 semaines qu'on a pas entendu satan whine ( sa doit être parce qu'il jouait pas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
AndyLeito
RECRUIT (RECRUIT)
RECRUIT (RECRUIT)



Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:28

Ca fait plaisir a entendre, j'espère me faire une joie de rejouer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ßiσhαzαrd
CORPORAL (CPL)
CORPORAL (CPL)
ßiσhαzαrd


Messages : 17
Points : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:50

AndyLeito a écrit:
Ca fait plaisir a entendre, j'espère me faire une joie de rejouer avec lui ^^

Chacun ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
vince22
TRAINEE (TRAINEE)
TRAINEE (TRAINEE)



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:21

Bio il fait un effort donc fais en un aussi, viens pas refoutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion, retour à l'ancienne. Empty
MessageSujet: Re: Fusion, retour à l'ancienne.   Fusion, retour à l'ancienne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion, retour à l'ancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION
» AK le retour pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~.LeaRn(2)PLay.) :: Propositions-
Sauter vers: