Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
____-AK-____
MASTER SERGEANT(MSG)
MASTER SERGEANT(MSG)



Messages : 98
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeSam 20 Mar - 6:58

Bienvenue a tous !
Voici donc le règlement à suivre a la lettre !


Pour commencer la chose la plus évidente le hack le glitch etc... sont aussitôt ban du clan sans hésitations!

1. Chaque membre doit s'enregistrer et se présenter sur le forum.

2. Le ratio n'est pas vraiment notre systeme mais le test 1v1 peut tout changer.

3. Pas de ClanWar sans TeamSpeak3 !

4. Pas de ClanWar sans la présence d'un Admin !

5. Pas d'injure ni de propos déplacés sur le gamechat pendant les Wars. (on ne traite personne de Cheaters/Hacker/Lagger/etc.. pendant une War, je préfère limite que vous en parliez sur le TS ou par écrit dans le Gamechat Clan ou alors vous gardez vos commentaires pour vous !).

6. Pas de propos déplacés sur les games publiques (vos propos engagent le clan et le ridicule a des limites).

7. Pas d'insultes entre membres du clan (sauf si c'est Satan la personne visé)

8. Participer à la vie du clan - Visite et lecture du forum régulièrement (minimum 3 fois par semaine) et connexion au TS régulièrement.

9. Une phrase comporte un sujet, un verbe etc... évitez donc le langage SMS, ou la moitié est compréhensible.

Le TeamSpeak
Quelques détailles rapide pour le TS3

1.Bon premièrement l'adresse pour DL TS3: http://www.teamspeak.com/?page=downloads
(vous prenez soit selon votre systeme d'exploitation ou alors si vous n'avez aucun idée prenez "client 32-Bit").
Suivi de l'adresse etc:
-Adresse serveur : 88.191.39.113
-Port : 9987
-mot de passe : pgm

2. Les amies peuvent venir sur le TS a la condition de passer par le Leader ou par un Admin. Les personnes a qui je n'ai pas encore mis de droit ne peuvent se déplacer librement sur les channels.(les deux admins actuel qui ont les droits de switch et de recorder une personne nouvelle du clan sont: SatanFR et Nico10).

3. La communication pendant les Wars est importante.
On annonce les positions stratégiques, la situation des inc, des flags, etc... Il faut éviter de parler pour ne rien dire (ex: oh celui la il laggue, oh il m'a tué en une seule balle, putain j'ai pas réussi à le tuer, etc...).

4.Ne surtout pas se balader dans les channels autres que selui de notre clan !

Pour conclure je vous souhaites a tous bon jeux et a bientot!.....
Revenir en haut Aller en bas
https://learn2play.forum-actif.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règlement-
Sauter vers: