seraphyna COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
Messages : 242 Points : 233 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans un MBC avec Satan !!
| Sujet: PATE ROSE olol Mar 23 Mar - 16:39 | |
| | |
|
____-AK-____ MASTER SERGEANT(MSG)
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mar 23 Mar - 17:01 | |
| on dirait quil dit un mort en allemand quand il essaye de dire "mousse" xD | |
|
Messages : 242 Points : 233 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans un MBC avec Satan !!
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mar 23 Mar - 17:05 | |
| | |
|
DeathWink SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mar 23 Mar - 22:43 | |
| C'est super marrant de se foutre de la gueule des personnes handicapés, c'est sur.... | |
|
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mar 23 Mar - 23:35 | |
| Comment je m'y attendais a ce commentaire :O On peut pas me faire culpabilisé, et de plus, lis les commentaires en dessous, la vidéo a été faite pour montrer que les handicapés sont des personnes qui agissent commes les autres, d'ou les différentes questions de l'interviewer. Il faut savoir regarder cette vidéo une première fois avec de l'humour, et une seconde fois avec du recul, et pareil pour les messages, faut savoir prendre du recul quand on post, je suis la première a dire qu'il ne faut pas se foutre de la gueule des personnes différentes de sois, car en soit, on est tous différents les uns des autres, donc si on se fou de la gueule d'une personne qui est différente, on se fou de notre gueule involontaire, c'est un cercle vicieux. CQFD | |
|
brianleeL2P CORPORAL (CPL)
Messages : 18 Points : 22 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mer 24 Mar - 10:43 | |
| OMG JE CONNAISSEZ je suis pas le seul <3 sera | |
|
DeathWink SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mer 24 Mar - 14:19 | |
| P'tetre bien Sera, mais tu vois, les gens comme Brian ne possède pas cette philosophie là.. Mais bon, d'un coté, content que tu sois comme ça. | |
|
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mer 24 Mar - 14:42 | |
| Oui, c'est sur, certaines personnes ne connaissent pas le recul et juge sur une première impression, ce qui est rarement bien. | |
|
Willmer SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
Messages : 81 Points : 96 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : En train de manger le MBC dans lequel baigne Sera et Stan x)
| Sujet: Re: PATE ROSE olol Mer 24 Mar - 20:40 | |
| la vidéo est connus mais bien que ce soi marrant au premier abord, les commentaire peuvent être méchant dans ce que j'ai lu en dessous >< Je ne me moque plus de ses gens depuis que mon frère est handicaper..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATE ROSE olol | |
| |
|