Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Bonjour et merci de passer nous voir !
Nom de Compte sur forum identique au nom de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature Xx_S4wKyL_xX

5 participants
AuteurMessage
Xx_S4wKyL_xX
PRIVATE (PVT)
PRIVATE (PVT)
Xx_S4wKyL_xX

candidature Xx_S4wKyL_xX Empty
MessageSujet: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:01

- Pseudo : Xx_S4wKyL_xX
- Prénom :maxime
- Ville - Pays :France/ Angers
- Avez vous TeamSpeak / micro et casque ? :oui j'ai skype aussi
- Rank :CSM 3
- K/D :1.40
- Style de jeu ( sniper, camper, newb etc... ) :sniper et rusher mais je joue aussi pour le fun mais pas en war Razz
- Type d'arme / arme favorite :L96A1 arctic wolf et Guillie, MP7 MOD, M6A2-SRT, REC 7 , M416 CQB...
- Clans précédents :HanD_To_HanD et ~~symphonia~~
- Si oui pourquoi êtes-vous parti(e) du clan précédent :parceque j'essaye de me poser sur un bon clan qui a une bonne ambiance et qui soit a la hauteur ds D'or et des HTH
- Pourquoi voulez-vous venir chez les L2P ? car j'en ai entendu parlé, qu'il recrutais les meilleur enfin presque et je connais le leader Very Happy mais bon sa en s'en fou >.<'
- Comment nous avez-vous connu ? sur une partie j'ai jouer contre banana et avant par d'autre potes
- Disponibilité ( semaine, week, soir, matin, nuit ) :semaine quand j'ai pas trop de leçon a faire le week-end et pendant les vac' no life Smile

j'espère a bientôt ds votre clan sur ceux je vous souhaite un agréable séjour sur combat arms.. blabla
oubliez sa .. x')

^^ !bon jeu a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SatanFR
MASTER SERGEANT(MSG)
MASTER SERGEANT(MSG)

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

Excuse moi mais nous ne somme pas a la hauteur des merde de hth , si on doit se comparer avec eux , je dirait que si il vivait sous terre , nous on volerait , sinon pour le recrutement ajoute moi en ami , on verra pendant les vac ou vendredi soir.
xBanana_x3
STAFF SERGEANT (SSG)
STAFF SERGEANT (SSG)

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:23

Moi je suis Ok ,

Je les vue jouer , c'est moi qui lui est donner le forum etc .
Je suis d'accord avec toi Satan que les Hth sont *** Enfin bref je suis pour son entrer et il n'est pas nul c'est d'ailleur pourquoi il a quitter Hth *Joke*

Good Luck !
Xx_S4wKyL_xX
PRIVATE (PVT)
PRIVATE (PVT)
Xx_S4wKyL_xX

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:57

les HTH m'ont jarter du clan parceque j'était pas assez présent sur le jeu c'était pendant la période de cours... Exclamation
____-AK-____
MASTER SERGEANT(MSG)
MASTER SERGEANT(MSG)

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:11

niveau ambiance tout dépend apres sa dépend quelle genre d'ambiance tu veux ^^ rajoute moi en amie dja ^^ apres le 1v1 faudrait voir avec satan ou moi.

Ps:personne ne peut dépasser la connerie des HTH :O
https://learn2play.forum-actif.net
seraphyna
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)
COMMAND SERGEANT MAJOR (CSM)

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:31

Si, Nico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Xx_S4wKyL_xX   candidature Xx_S4wKyL_xX I_icon_minitime

candidature Xx_S4wKyL_xX
Page 1 sur 1